Une entreprise brésilienne, Sanna, vient de réaliser un nouveau modèle de jean, suite aux demandes de ses clientes voulant de nouvelles tailles encore plus basse de chez basse.
"C'était très difficile de leur faire plaisir, sans que les pantalons ne tombent. Alors j’ai eu l’idée d’utiliser des ficelles pour bikini, de manière à ce que les jeans restent très bas sans tomber”, raconte une des stylistes.
Je vous laisse savourer ce pantalon à taille ultra basse, tenu par une sorte de string qui part de la ceinture et monte s’attacher autour des hanches. Comme un maillot de bain, quoi.
Heureusement, les principaux marchés visés sont le Brésil et le Japon. L’entreprise vend bien entendu ces jeans online également, au prix de 56 euros.
Et vous les filles, vous êtes plutôt du genre " le-plus-dénudé-c'est-le-mieux" ou "trop-c'est-trop"?
Et les garçons, c'est plutôt...heu...sexy vous trouvez pas? mais attention à ne pas en faire trop non plus...
2 avis. Laissez le votre!:
Ba moi jtrouve ça bien mais pour les yeux aprés la femme qui porte ça avant 22h et ne reste pas sur un trotoire ne doit pas être trés bien dans sa tête.
Merci pour ta réaction cher...heu...anonyme! Personnellement, je ne vois pas qu'un problème: le fait que ce "jean" attire un peu trop le regard -et c'est le but recherché- pourrait sans doute creer des tensions et par conséquent faire augmenter dramatiquement les agressions physiques...à voir donc!
Enregistrer un commentaire