lundi 13 juillet 2009

Les chroniques de l'été!

Bonjouuuuurr!

Tout d'abord, désolé pour les mises à jour du blog qui se font attendre, mais je n'ai pas eu le temps de copier des chroniques de Jojo, ni de continuer ma chronique toutes les semaines. En revanche, je vous assure que vous retrouverez à la rentré la fameuse et décapante chronique de Jojo ainsi que la non-moins fameuse mais un brin plus contestataire chronique de Dameg.

En attendant, voici la situation: des chroniques de Jojo qui s'entassent pas dizaine sur mon bureau (je les reçois par lettres puisque notre chroniqueur préféré n'a pas Internet, ce qui nous facilite bien évidemment la tâche, vous l'aurez aisément déviné) et je m'en vais pour ma part faire un petit tour à l'étranger, au pays des Bigoudennes plus couramment appellé par les autochtones "Breizh". Rien de bien méchant, n'en doutez pas.

Cet article vaut donc pour 5 de mes chroniques (quoi, je gruge?) et un petit billet pour souhaitez de bonnes vacances à tous nos lecteurs!

Je pense que je vais copier des chroniques en avance cet aprèm' pour que le travail de ce cher Jojo ne soit pas perdu, en le sortant de la pénombre et des punaises (le truc pour afficher, pas l'insecte).

Je souhaite également du courage au collectif Cac 50 et non au charbon (voir le premier commentaire de l'article précédent (Chronique N°2)) pour son combat de tous les jours qui me semble infini... Mais bon, chacun est libre de rêver!

Kenavo! 

0 avis. Laissez le votre!: